Le vendredi 29 avril, la cérémonie du mariage princier de William et de Kate Middleton se célèbrera à l’Abbaye de Westminster entre 11 h et 12h15. Les premiers invités seront présents à 8h15. Les chaînes de télévision estiment à 2 milliards le nombre de téléspectateurs qui vont visionner le mariage. La chaîne d’information américaine CNN a envoyé une cinquantaine de personnes pour l’événement. Seul 300 invités triés sur le volet assisteront au bal du prince à Buckingham le soir.

 

 

Sofia : Je vais regarder ce mariage exceptionnel à la télé. S’ils sont heureux, c’est une bonne chose pour eux.

Clément : PFUIIIII… Je trouve que c’est un peu trop médiatisé et que cela me laisse indifférent.

Kévin : ils peuvent enregistrer leur mariage sur la télé, ils auront un souvenir gratuit. Ils ne faut pas que les people se plaignent d’être espionner quand ils les invitent à leur mariage. 

William : C’est bien qu’ils se marient.

Grégory : Comme Sacha Guitry le disait si bien : « Les hommes mariés n’ont que ce qu’ils méritent, les autres sont célibataires »

Marvin : Un mariage, on n’a pas besoin de le montrer à tout le monde. C’est plutôt un moment à passer en famille et avec les amis.

Mélina : Le mariage va passer sur toutes les télés, cela me plaît beaucoup et je vais le regarder avec attention.

Adrien : ça ne m'intéresse vraiment pas, en plus je ne serai pas là.


_________________________________________________________
Le printemps
A quoi pensez vous quand on parle de printemps?

Anissa: je pense aux fleurs, aux couleurs vives
Lucas: je pense au soleil, à la chaleur qui revient, à se baigner dans l'eau bleue turquoise d'une piscine
Kévin: les végétaux renaissent, un doux parfum nous envahit le nez
Mohamed: C'est la saison de mon anniversaire, il y a des vacances, on peut mieux faire du sport (football), et les filles sont plus jolies.
Clément: Le printemps me fait penser aux allergies dues au pollen, mon anniversaire se situe dans cette période.
Ayoub: j'aime le printemps car on laisse au placard les bonnets, les gants et les écharpes, on peut proposer plus d'activités dehors et de sorties avec les filles.
Marvin: on peut se promener à l'extérieur plus souvent, on peut mieux regarder les filles
William: le printemps me fait penser au soleil sur l'île de beauté.
Grégory: on peut commencer à jardiner, mais il faut se méfier et ne point trop se dévêtir. C'est quand même agréable de revoir le soleil et d'entendre les petits oiseaux gazouiller.
Jacques: C'est la saison de reprise du sport en extérieur, fini les blizzards et les brouillards du matin.

 


 

________________________________________________________________________________________

Garçons filles pourquoi on s’aime ?

 

Mohamed : on aime bien s’écrire des lettres d’amour.

 

Anissa : ils nous séduisent et cela me plaît beaucoup, et ils nous entourent de leur présence. J’adore quand ils nous disent des mots doux, et quand ils sont sûrs d’eux.

 

Ayoub : elles sont belles, je m’interesse à la beauté intérieure et extérieure. On les charme avec des poèmes que l’on envoie. J’apprécie beaucoup son intelligence.

 

Clémént : Leurs beautés intérieures m’envoûtent, il faut les enivrer de poésie pour les séduire. On passe d’agréables soirées, on peut faire plein d’humour.

 

Lucas : j’apprécie chez une fille la beauté, son intelligence, qu’elle croque la vie à pleines dents.

 

William : j’aime bien la beauté intérieure et extérieure, j’apprécie les formes des filles.

 

Grégory : parce que les gens n’aiment pas rester seuls, parce que cela permet de découvrir de nouvelles personnalités, cela deviendrait ennuyeux si on restait toujours entre hommes. Le fait d’être amoureux d’une personne rend heureux et les gens recherchent le bonheur.


_____________________________________________________________

Garçons filles : pourquoi on ne s’entend pas 

 

Ayoub : Les filles sont compliquées car elles ne sont jamais d’accord avec ce qu’on dit et ce qu’on fait puis les filles veulent toujours un bouquet de fleurs. Les filles veulent toujours avoir raison.

 

Lucas : Les filles cherchent toujours la petite bête et les problèmes là où il n’y en a pas. Elles tiennent à à ce que tout soit parfait chez elles et sur elles. Elles sont maniaques. Si l’homme est comme il est, elle n’a pas à le changer.

 

Anissa : Les garçons sont susceptibles. Vous ne savez pas montrer vos sentiments de la bonne façon, vous êtes maladroits. Vous préferez offrir des fleurs que dévoiler vos sentiments avec des mots. Vos êtes moqueurs. On n’a pas les mêmes goûts, les mêmes idées, la même vision des choses. Les garçons sont infidèles.

 

 Anne : Ils n’ont pas la même sensibilité, avec les années on apprend à se connaître.

 

Clément : Parfois, même si on se trouve avec elle en tête à tête on ne peut pas en placer une.

 

William : On ne peut pas parler de sport, de football. Elles veulent toujours avoir raison.

 

Jacques : On ne vit pas sur la même planète. Les filles sont extrèmement susceptibles. Elles disent que les hommes ne les écoutent pas mais cela ne sert à rien car quand on écoute on a toujours tort.

 

Grégory : Les attentes sont différentes et les besoins aussi. Les femmes attendent plus de sentiments et se projettent plus dans l’avenir tandis que les hommes vivent plus dans le moment présent et sont plus dans le besoin charnel.


__________________________________________________________________

Les origines de la saint-valentin

Il n’y a pas vraiment d’explication « officielle », plusieurs versions existent, allant de la fête païenne de l’antiquité (liée à la fertilité), à la fête chrétienne (liée à un saint du nom de Valentin) jusqu’à la croyance médiévale (où la saison amoureuse des oiseaux commençait à la mi-février).

Dans certains pays cette fête est très suivie, par exemple au Japon les femmes sont obligées d’offrir des chocolats à leurs collègues masculins. En retour, elles peuvent exiger, un mois plus tard, de recevoir un linge blanc d’une valeur trois fois plus élevée que celle des chocolats.

En France, c’est une fête assez suivie malgré son aspect commercial.


  

Est-ce que la saint-valentin est une bonne occasion pour déclarer sa flamme ?

Les partisans du oui :

Ayoub : je pense que oui parce que c’est le moment où tu dois déclarer ta flamme. Tout le monde offre des cadeaux, les célibataires peuvent se lancer.

Anissa : c’est une journée spéciale, on peut en profiter pour montrer à une personne qu’on a envie d’être avec elle, et puis on s’échange des cadeaux.

Mohamed : j’ai une amoureuse qui est loin et je pense toujours à elle, je pense lui écrire pour la saint-valentin.

Lucas : même si on n’est pas obligé d’attendre ce jour-là, c’est toujours une bonne occasion de lui montrer notre amour une fois de plus.

Ceux du non :

Clément : c’est une fête trop commerciale et il n’y a pas besoin de date pour déclarer sa flamme.

William : j’aimerais bien aller à Paris un 14 février pour rencontrer une belle parisienne dans la ville de l’amour, mais c’est trop commercial, les femmes n’attendent que des cadeaux.

Jacques : il y a trop de publicité autour de cette fête, cela dénature la sensibilité profonde de l’amour (c’est beau Jacques !!!)

Grégory : il y a trop de fêtes « pour », et je trouve ça dommage de se « forcer » à tous faire la même chose le même jour.

 

Comment passer une bonne saint-valentin ?

Un ptit restaurant suivi d’un ptit film au ciné ou à la maison (selon les préférences) ou l’inverse.

Un dîner romantique avec des chandelles, avec une belle tenue, chemise, cravate, un repas d’un grand traiteur. Une longue conversation devant la cheminée sur une peau de bête avec une coupe de champagne.

Un voyage à Vérone sous la lune

Danser des slows jusqu’au bout de la nuit

Marcher sur la plage au clair de lune (dans une île tropicale)


______________________________________________________________________________________________________________________________________________


Bientôt la fin du monde...profitez-en !!! :)


Le calendrier Maya prédit qu’en 2012 les énergies astronomiques vont s’inverser car notre système solaire sera à la moitié de sa vie.

Les alarmistes se sont basés sur le calendrier Maya qui s’arrêterait le 21 décembre 2012, et en ont déduit qu’à cette date ce serait la fin du monde. Mais cette prophétie annonçant la fin du monde en 2012 est basée sur une faute de calcul. En réalité, la date annoncée est 2220 (208 ans après), ont déclaré des scientifiques. En tapant la date 2012 sur Google, on obtient des millions de résultats dont la plupart traitent de la fin du monde ou de l’aube d’une nouvelle période spirituelle. D'ailleurs des films ont été fait à ce sujet dont le fameux "2012"

 

Marvin : Je pense que c'est pour faire peur aux gens qu'on dit ça. La planète ne peut pas disparaître du jour au lendemain. J'y croirais quand je le verrais de mes propres yeux. Les gens se font manipuler trop facilement.
William : la fin du monde n'est pas pour tout de suite, je pense qu'elle viendra à cause du grossissement du soleil.
Kévin : les mayas ont fait ça pour nous prévenir, il faudrait profiter à fond de la vie et espérer qu'il y ait des bateaux cachés qui pourront nous sauver.
Mohamed : je pense qu'on a encore beaucoup beaucoup de temps devant nous, je ne crois pas à la fin du monde en 2012.
Grégory : Je ne sais même pas ce que je vais faire ce week-end alors 2012...


______________________________________________________________________________________________________________________________________


Un "formidable" réveillon...raconté par un "beau gosse" (qui souhaite garder l'anonymat)

C'était durant le réveillon du 31 décembre 2010, Ayoub (c'est un prénom d'emprunt) avait décidé de passer une bonne soirée en charmante compagnie, tous ses amis ont une petite copine, et lui aussi devait rencontrer une demoiselle célibataire (ou pas). Au début, il n'y avait que des garçons (6 en tout), les filles devant arriver plus tard (8 filles de Roanne). Nous avons tout préparé, la musique et les petites douceurs à grignotter (les chips). Les filles sont arrivées vers 21h, elles étaient toutes magnifiques et très sexy. Au début j'ai fait le timide, je restais dans mon coin pendant que d'autres dansaient déjà. J'ai pris sur moi, et après avoir "tomber le pull" je suis parti aborder une fille.


10 bonnes raisons de vouloir être le père noel

- il a des lutins qui travaillent gratuitement pour lui

- il peut voyager gratuitement, pas besoin de mettre du carburant dans les rennes

- il reçoit plein de lettres de fans

- il travaille une fois par an et il doit toucher le chômage le reste de l’année

- il mange gratuitement chez les gens

- il n’a pas beaucoup de frais vestimentaires

- il donne des cadeaux à qui il veut

- il n’a pas à supporter les gamins pénibles quand il apporte ses cadeaux

- il peut doubler Superman quand il veut

- il est reconnu dans le monde entier et en plus il est immortel



__________________________________________________________________

Savoir séduire en offrant le cadeau de Noël de ses rêves

De quoi rêvent les jeunes filles pour Noël ? Comment leur faire plaisir pour qu'on puisse passer des fêtes tranquilles pour les rendre heureuses ?

Mohamed aime les bons repas et propose un dîner dans un grand restaurant suivi d'une soirée dansante.
Lucas opte pour un voyage romantique sur une île lointaine, afin de faire des balades au clair de lune sur le sable fin.
Clément ne lui offrirait rien, déjà sa présence est un cadeau pour ces dames. Mais pour celles qui seraient plus exigeantes, Clément serait prêt à offrir une soirée avec lui dans un jaccuzzi.
William lui offrirait une bague avec beaucoup de petits diamants d'une valeur inestimable, elle serait cachée au sommet du sapin. Et il organiserait un dîner aux chandelles pour compléter le charme.
Ayoub, qui est un vrai "loveur", achèterait un avion pour emmener sa belle faire le tour du monde et visiter les endroits les plus romantiques. Et pour la seule, la vraie, l'unique, un voyage sur la Lune en fusée !
Jacques l'enverrait au septième ciel avant de finir par un saut en parachute pour redescendre sur terre.
Grégory lui offre son corps de rêve, celui qui a servi de modèle pour les plus grands artistes tels que Michel-Ange ou Rodin. Par contre elle fera bien attention de ne pas l'abîmer.

Anissa aimerait qu'on lui offre juste une moto bleue pour aller se promener sur les routes et rêver de liberté les cheveux dans le vent. On dormirait à la belle étoile et on vivrait d'amour et d'eau fraîche.



______________________________________________________________

Qu'on soit une fille ou un garçon, il est toujours compliqué de séduire. Tout le monde a peur du
terrifiant "râteau"...

Photo du râteau qui fait mal quand on marche dessus (à ne pas confondre avec le râteau qui fait peur)
 

Heureusement nous avons la chance d'avoir plusieurs experts en séduction dans l'IEM. Ces derniers (et dernières) ont accepté de vous donner leurs secrets et techniques de séduction qui vous garantiront succès, bonheur et frissons auprès des filles et des garçons. (Ils ont bien entendu décidé de rester anonyme pour des raisons de sécurité nationale)
 

Pour séduire, l'important est ne pas être trop lourd ! Il faut être un "lover", le beau gosse sait rester bien habillé tout en étant galant, une invitation dans un petit restaurant (comme le mac do) ou au cinéma fait toujours plaisir. Le bouquet de fleurs (qu'on peut trouver dans un parc si les finances ne sont pas fameuses) est le petit plus qui fait toute la différence.

Pour aborder une fille il faut aussi savoir être poli ! Une dame n'est pas un chien et il ne faut pas lui dire "oh mademoiselle viens là steuplait tu sais que vous êtes belle mademoiselle !!" . Au contraire, quand on veut récupérer un 06 (ce qui signifie un numéro de portable) il faut savoir faire connaissance. Par exemple, on peut accoster une fille pour lui demander l'heure, une fois qu'elle vous a répondu, vous pouvez la remercier en ajoutant un compliment bien placé (du style "vous êtes charmante"). Avec le sourire qui va avec, la demoiselle en question devrait craquer devant votre regard langoureux.
Afficher la suite de cette page
 
 



Créer un site
Créer un site